Oui je sais, les tabliers ca existent, mais ce genre de considération n’a pas tendance a atteindre mon cerveau de maniere durable.
Nous partons demain pour l’allemagne. Je serais donc absente une semaine a peu pres. Enfin, on fait le chemin en deux fois, bien qu’il n’y a pas réellement plus de km que pour aller a Aix, on va passer chez Got’, qui a gentiment accepté de nous heberger =D. J’ai hate d’y etre meme si ca va etre une semaine de solitude vu que je ne comprend goutte à l’allemand, enfin presque. Maiiis bon, la foret noire c’est beau *o*.
Bon par conter je réencahine directement sur les cours, ca va faire bizarre. Mais ce qui fait surtout bizarre c’est que c’est ma derniere année. Je ne pense pas continuer en recherche donc, je m’arreterais probablement la. Stage a chercher pour mars, embauche, tout ca. Bon, j’avoue ne pas non plus trop m’en faire. Quand je vois les offres d’emplois que la fac transmet, y’a des trucs vachement interessants, et a 2.5k par mois, alors en cherchant bien je devrais pouvoir trouver.
La question c’est plutot est ce que ca me plaira. Ca j’en sais rien, mais bon, il n’est de toute maniere pas rare que les jeunes diplomés se remettent en question au début de leur vie active. Donc, faut pas se faire de bile. Les papier a remplir me desesperent juste.
En causant de papiers, la CAF commence serieusement a me saouler. M’ont rien donné en juillet, parce qu’ils n’avaient pas recu mon papier comme quoi je renouvellais mon logement, je les appelle et « sissi on l’a depuis le 5 juillet ».. Grrr. J’enchaine les problemes avec eux.
Enfin, n’y pensons plus ils m’ont dit qu’ils me vireraient bien les sous pour juillet. Alors bon je vais plutot aller faire mes valises, j’ai aucune idée du temps qu’il fait en allemagne, et en plus j’ai paumé une robe je crois… J’ai aucune idée d’ou c’est que j’ai pu la mettre, je la pensais chez mes parents mais apparement non ! Elle doit pas etre tres loin mais bon…
Evidemment, j’ai emmené de la lecture, j’ai deux Bordages a lire pour les critiques collectives de LF, j’emmene Kushiel et puis Anita 6. j’ai donc fini l’invité malvenu, qui me laisse une impression mitigée enfin, vous verrez sur iid.
Enfin, on termine avec les dessins, la planche 1 un peu retouchée et la planche trois
Ca avance pas trop mal, j’espere avoir fini à mon retour d’allemagne. Bon, de toute maniere si c’est pas le cas, c’est bien connu je dessine bien en cours XD.