Aujourd’hui encore, beaucoup de route, peu d’étapes et peu d’interêt au final.Je ne suis pas sure que notre itinéraire soit le plus intelligent ou alors c’est juste que la Californie, une fois sorti des sentiers battus, c’est pas forcément le truc le plus ouf du monde. Ca va que la nourriture est bonne (quand on teste pas de la vraie bouffe mexicaine). Bon, je sais que je suis mal placée pour râler, je suis quand même dans un pays où je ne suis jamais allée, qui change. Mais voila, les deux derniers jours se fondent dans un flou un peu gris et sans but. Heureusement, nous arrivons bientôt à San Francisco où nous nous poserons un peu. Esperons.

californie jour 6

Nous avons commencé par faire un tour à Reno, un peu au nord de la où nous étions, grande ville du Nevada avec tout ce que vous voulez en terme de shopping : magasins de comics, de jeux vidéos ou autre. On a été dans un Barnes and Nobles aussi qui vendent de super livres, mais n’étant pas dans le mood, j’en ai même pas acheté.

californie - Jour 6-1

californie - Jour 6-2

californie - Jour 6-3

Après cela, nous nous mettons en route pour Red Bluff à travers les foret. Cette fois encore nous traversons pas mal de paysages, en passant par des forets de pins enneigées (mais la route ne permet pas de s’arrêter donc pas de photos) pour atterir sur une sorte de plaine à l’herbe survoltée peuplée de débris venus d’une explosion volcanique y’a 100 ans. Si il y’a bien un truc de sur c’est qu’au moins les paysages se suivent mais ne se ressemblent pas.

californie - Jour 6-4

californie - Jour 6-5

californie - Jour 6-6

californie - Jour 6-7

 

Aujourd’hui, direction Eureka, une bourgade aux maisons victoriennes, espérons que ça soit joli.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *